Les résidents des Gentianes ont pu se rendre au théâtre Tête d’or le 17 décembre dernier pour voir la pièce « Sans rancune ».
Bien installés dans les beaux fauteuils rouges, ils ont suivi attentivement les nombreux déboires de Victor Pelletier très bien joué par Thierry Beccaro. Comme c’était bon de rire avec le public ! Les applaudissements ont salué le jeu des 5 comédiens. Et le bus C4 nous a ramené à bon port !
Pendant ce temps, les petits lutins de l’école maternelle Notre Dame venaient déposer quelques cadeaux au pied du sapin : une jolie carte avec le prénom des résidents et une boite remplie de sablés cuisinés dans la joie. Ils ont même profité de notre absence pour essayer de répondre aux devinettes de Noël de notre calendrier de l’Avent !
Nous avons ouvert la dernière enveloppe de notre calendrier ! Nous sommes prêts pour faire la fête !!! La suite des photos, l’année prochaine !






Articles récents
L’arbre de Pâques
Nos résidents des Gentianes ont confectionné des œufs de Pâques en 3D.
Découverte de la boxe aux Gentianes
Les résidents des Gentianes ont mis des gants de boxe pour la première fois ce mois-ci dans le cadre d’une séance de boxe thérapie.
Atelier de prévention : la tête et les jambes
Les résidents des Gentianes ont bénéficier de 10 séances d’activité physique adaptée et d’échanges avec une nutritionniste.